Téléphone portable
0086-13393391989 / 0086-13333275819
Appelez-nous
0086- (0) 317-2010568
Email
info@kuntaivalve.com

À propos de nous

À propos de KUNTAI

Fondation et emplacement

Depuis sa fondation en 2010, Cangzhou Kuntai Metal Products Manufacturing Co., Ltd.a une réputation de longue date pour la qualité et l'innovation dans la fabrication de vannes et de raccords en acier inoxydable. Situé à Cangzhou, dans la province du Hebei, très proche du port de Xingang, à Tianjin, nous bénéficions de conditions de circulation pratiques.

Avec des exportations vers plus de 30 pays, nous avons acquis une excellente réputation auprès de clients en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et dans d'autres régions du globe. Grâce à 10 ans d'expérience, nous savons comment résoudre les complications de projet pour n'importe quel secteur, car nous avons une équipe d'ingénieurs dédiée pour relever tous les défis relatifs aux applications de n'importe quelle industrie.

Des produits

KUNTAI propose une large gamme de produits de contrôle de débit, y compris un robinet à tournant sphérique, un robinet à vanne, un robinet à soupape, un clapet anti-retour, une crépine en Y, un Camlock / Accouplement rapide et toutes sortes de raccords en acier inoxydable, avec le matériau principal 304 / 304L / 316 / 316L, etc. Lorsque vous recherchez des vannes et des raccords en acier inoxydable de haute qualité en Chine, faites confiance à Kuntai pour vous donner suffisamment de surprises.

Applications

Les produits KUNTAI sont largement appliqués dans les domaines liés au pétrole et au gaz, à la chimie et à la pétrochimie, à l'industrie alimentaire, à l'approvisionnement en eau, au traitement de l'eau, au bâtiment et à la construction, à l'industrie légère, à la production d'énergie, à la pharmacie, à la biotechnologie, aux équipements de laboratoire, à la marine et autres. 

Capacité

KUNTAI couvre une superficie de 17 000 mètres carrés, avec plus de 200 travailleurs, fait une capacité annuelle de 800 tonnes.

Nous disposons d'une ligne de production complète, de la conception de moules, de la coulée, de l'usinage au traitement de surface. En termes de technologie, nous avons une forte capacité de R&D pour répondre aux exigences particulières des clients, telles que le trou profond, la cavité complexe, le positionnement précis, etc.

Certifications

Nous avons obtenu le certificat de système de gestion de la qualité IS0 9001, le certificat de conformité RoHS et la certification CE, qui certifient que les produits sont sûrs et qualifiés. 

Un service

 

KUNTAI est une entreprise individuelle dont les réalisations ont été accomplies grâce à la diligence et au dévouement de ses employés. Avec l'assurance d'être de haute qualité grâce à une inspection stricte dans chaque processus, nous fournissons une norme d'excellence pour les produits à tous nos clients actuels et futurs. Où que vous soyez dans le monde, quelles que soient vos exigences, nous garantissons une réponse rapide à tous vos besoins. Nous sommes là pour vous!

S'il vous plaît contactez info@kuntaivalve.com pour plus d'informations!

Mobile Phone
0086-13393391989/0086-13333275819
Call Us
0086-(0)317-2010568
E-mail
info@kuntaivalve.com

About Us

About KUNTAI

Foundation & Location

Since founded in 2010, Cangzhou Kuntai Metal Products Manufacturing Co., Ltd. has a long standing reputation for quality and innovation in the manufacture of S.S valves and fittings. Located in Cangzhou, Hebei Province, which is very near Xingang Port, Tianjin, provides us convenient traffic conditions.

With exports to more than 30 countries, we’ve established great reputations from customers in Europe, America, the Middle East, South East Asia and other areas of the globe. Through 10 years of experience, we know how to solve project complications for any industry, as we have dedicated team of engineers to handle any challenges pertaining to applications of any Industry.

Products

KUNTAI offers a wide range of flow control products, includes Ball Valve, Gate Valve, Globe Valve, Check Valve, Y Strainer, Camlock/ Quick Coupling, and all kinds of fittings made of stainless steel, with main material 304/304L/316/316L, etc. When you’re looking for high-quality S.S valves& fittings in China, please trust Kuntai will give you enough surprises.

Applications

KUNTAI products are widely applied in the fields related to oil & gas, chemical & petro-chemical,  food industry, water supply, water treatment, building & construction, light industry, power generation, pharmaceutical, bio-technology, laboratory equipment, marine and others. 

Capacity

KUNTAI covers an area of 17,000 square meters, with more than 200 workers, makes an annual capacity of 800tons.

We have a complete production line, from mould design, casting, machining to surface treatment. In terms of technology, we have a strong R&D capability to meet the special requirements of customers,such as deep hole, complex cavity, accurate positioning, etc.

Certifications

We have obtained the IS0 9001 quality management system certificate, Certificate of RoHS compliance and the CE certification, which certify that the products are safe and qualified. 

Service

 

KUNTAI is an individual enterprise whose achievements have been accomplished by the diligence and dedication of its employees. With assurance to be high quality by strict inspection in every process, we provides a standard of excellence for products to all our present and future customers. Wherever you are in the world, no matter how difficult your requirements, we guarantee quick response to all your needs. We are here for you!

Please contact info@kuntaivalve.com for more information!